Pages

samedi 16 mai 2015

Battle #10 : crop top minimaliste ou bohémien

Bon... Depuis le dernier article,  on peut dire que le printemps est déjà bien installé ! En tout cas il s'en est passé des choses entre temps qui l'ont d'ailleurs fait passer très vite.
J'arrête de m'écarter du sujet de cet article car aujourd'hui avant tout, on va se faire une petite battle à l'ancienne pour essayer de départager deux types de crop top qu'on trouve partout en ce moment : le minimaliste et le bohémien ! C'est parti !!!


Confort
Pour ce critère, personnellement je vois le crop top minimaliste plutôt cintré en général (même s'il peut se porter large) parfois limite brassière, ou échancré dans le dos...  En résumé quand on le porte on a pas peur de montrer un peu de peau. Le style bohémien qui se porte plutôt large et parfois avec des manches longues souvent suggère plus qu'il ne montre. On aime aussi dans le deuxième les matières fluides idéales pour les températures élevées. Je donnerai donc un point pour le style boho.



Style
Sur le critère du style je dirai que la tendance s'inverse ! J'adore le style boho vous le savez mais je pense qu'un style plus minimaliste permet de s'adapter à plusieurs styles et à différentes occasions. En plus si on regarde les coupes et différents crop top minimalistes on se rend compte que la variété est vraiment plus importante. J'attribue donc un point au minimal.



Prix
Sur ce critère qu'il s'agisse de l'un ou l'autre il est difficile de les départager car cela peut vite varier en fonction des marques plus que du style ! Malheureusement ça sent une fin de match à égalité.

Point bonus :
N'ayant pas envie de rester sur une battle ex aequo, j'ai envie de rajouter un point bonus au style minimaliste car après tout il est très inspiré des années 90 qui reviennent seulement depuis 2 ans alors que le style bohémien finalement revient régulièrement en période de festivals et d'été! On donnera donc sa chance au premier.



Résultat: minimaliste 3 vs bohémien 2
Le crop top minimaliste l'emporte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire