Pages

jeudi 25 septembre 2014

La Fashion Police de Marius by Le blog de Marius

Première prise de parole d'un ami blogger : Marius. J'espère qu'il y en aura d'autre car j'aime son œil critique et sa plume tranchante. Je vous laisse donc avec lui pour cette première sur le blog, pour une review façon Fashion police qui tombe à pic en cette période de Fashion week !



La Fashion Police de Marius

Connaissez-vous Joan Rivers ? Cette femme de 80 ans, décédée récemment est la créatrice d’une émission culte outre-Atlantique : "la Fashion Police". Telle une ode à feu Madame Rivers, je me suis employé, pour le blog de La Jupe, à revenir sur quelques looks de la Fashion Week les plus ravageurs. Vous savez, ceux qui vous décollent la rétine. Sortez vos gyrophares et suivez moi dans ce que la mode peut nous réserver de pire…


Kiki, Smiley, Bart, platine et fluo, ces deux mécréantes pourfendent Jeremy Scott et détruisent le travaille du styliste à coups de truelles.  On leur passe les menottes et zou : direction les travaux forcés, le orange ça va pas à tous les teins, mais au moins elles seront unis, jusqu’au bout.



C’était presque joli, presque réussi, mais trop de pastel tue le pastel. La pochette en mode Fran Fine d’une « Nounou d’Enfer » c’est effectivement tendance, mais là c’est comme si Coppola rencontrait Spielberg : De Marie-Antoinette à Jurassic Park, avec la tête en plus mais le style en moins. On l’exile deux semaines à Kho pipi, l’île du film la Plage, histoire qu’elle reprenne des couleurs et qu’elle sache conjuguer faune et style (et si elle se fait bouloter par un ouistiti, ça lui apprendra la vie).



Alerte, pollution visuelle de niveau 5. Demande évacuation de la zone. Appelez les démineurs en renfort, ce mec va nous péter à la gueule… C’est la fin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire