vendredi 15 août 2014

Battle #7 : Chemise blanche boyish vs girly

Enfin une nouvelle battle sur le blog ! Cela m'avait beaucoup manqué car les battles me permettent vraiment de choisir un camp lorsque j'hésite entre deux pièces ou deux styles. Aujourd'hui le problème est d'identifier quelle est la chemise blanche parfaite ! C'est donc parti pour une battle entre la chemise blanche boyish et la chemise blanche girly...


CONFORT

La chemise d'homme, on le sait, se porte large. Donc niveau confort on pourra même nager dans sa chemise contrairement à une chemise fille plus cintrée. Le choix devrait être rapide pour ce critère mais (car il y a un "mais") dans de nombreuses enseignes on peut trouver plein de modèles girly qui se portent moins près du corps et dans des matières ultra douces qui les rendent elles aussi très confortables... Ex aequo !


STYLE

La chemise masculine a le don de donner aux femmes un côté beauté naturelle. Lorsqu'on voit une femme porter une chemise d'homme, on se dit : "elle a l'air sûre d'elle et bien dans ses baskets" ! Bref avec elle on transpire l'assurance. Pour les chemises féminines le point d'honneur est à la diversité stylistique. Il y a tellement de petits détails girly qu'on lui attribue : dentelles, boutons dorés, cols spéciaux, pierres... Côté style, je ne peux départager. Ex æquo !



PRIX

Pour le prix dans le commerce on peut trouver de tout, qu'il s'agisse d'une chemise d'homme ou de femme mais si cette chemise est piquée à votre amoureux ou à un copain, le prix de revient sera 0 et le look 100% stylé. Cette fois-ci la chemise d'homme gagne un point.

La chemise boyish l'emporte avec 
3 vs 2



Aucun commentaire: