Comme je vous l'avais dit précédemment, ce weekend je m'envolais pour Biarritz et plus particulièrement Hossegor pour deux semaines de plage et bodyboard, de balades, de DIY et aussi de SHOPPING :) .
Tout ça pour en arriver au nom de mon article... car en cherchant un nouveau maillot de bain, je ne savais plus ou donner de la tête entre une ou deux pièces ? C'est donc parti pour la battle numéro 3 : une vs deux pièces !
Confort
Moins de soucis à se faire au niveau du une pièce... en général il ne se fait pas la malle toutes les 5 minutes et reste en place... il peut même cacher un petit bidou ;) !
une pièce o'neill vs deux pièces Michael Kors |
1 VS 0
Praticité
Cela va dépendre de votre destination, mais dans le sud ouest il arrive parfois qu'une vague vous en veuille et emporte une partie de votre maillot... (Awckard moment). Cependant le une pièce vous oblige à tout enlever en allant au petit coin et on sait toute que quand le maillot est déjà mouillé c'est très désagréable. Pour le côté pratique on donnera donc un bon point aux deux pièces.
une pièce Albertine |
0 VS 1
Originalité
Je pense qu'au niveau formes de deux pièces on en fait vite le tour. Il y a le classique triangle, le bandeau et celui pour les gros seins version armatures. Pour le une pièce on peut retrouver des formes différentes et jouer sur les lanières et les échancrures. Concernant les motifs on tiendra compte du fait que le deux pièces, lui peut se permettre d'être dépareillé.
une pièce Asos sur Be |
1 VS 0
Prix
Même combat ! à part si vous allez chez H&M ou Oysho les maillots coûtent chers en une, deux ou trois pièces, alors on choisit son coup de cœur de l'été et puis c'est tout.
1 VS 1
Résultat, avec un total de 3 contre 2, je déclare vainqueur cette année le une pièce, même si je peux tricher en mettant mon deux pièces de l'année passée ;-)
à droite une pièce Maryline par Joy de Villaret |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire