Live @Bercy hier, j'ai assisté à un concert mythique, celui de The Who ! Même après avoir traversé les décennies, ces pépés du rock assurent !! Je dis pépés mais ce n'est pas l'âge qui fait l'attitude. Avec la soixantaine passée, The Who est mille fois plus rock'n'roll que d'autres jeunes groupes sur scène. C'est aussi le cas d'autres "papys" comme The Rolling Stones, ou encore Paul McCartney qui jouent des heures d'affilées avec une énergie folle!! Et encore une fois les Who ont réussi à rassembler au cours d'une soirée 3 "Générations"!! En même temps ce titre c'est un peu leur hymne aussi !!
Le concert était basé sur le double album Quadrophenia, bande originale du film du même nom, qui traite du mode de vie des Mods Anglais et de leur conflits avec les Rockers dans les années 60. Quadrophenia comme toute bande son de film, possède un thème instrumental récurent qui permet d'amener chaque chanson! C'est un vrai opéra rock, avec une chanson finale parfaite (Love reign O'er me)!
Pour résumer, c'était un concert vraiment incroyable avec des hommages aux membres du groupe qui ne sont malheureusement plus là, du son qui donne des frissons, une salle en feu et un énorme solo de basse!
Et comme je ne peux pas m'en empêcher... voici une petite sélection spéciale The Who! C'est à dire, jeans destroy + Inspiration Union Jack = Un vrai style qui rock!!!
De haut en bas : chemise denim destroy Monki / T-shirt Bensherman disponnible sur Menlook / Jean destroy MOTO sur Topshop / mini short MOTO sur Topshop / Teddy union jack sur UnionJackWear / veste denim destroy sur Asos / Converse union jack sur Sarenza/ bottes Dr.Martens /
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire