Je me pose cette question car tous les jours dans la rue je vois des filles avec des maxi talons ou même avec des maxi talons + compensés frisant les 15 cm, alors qu'en ce moment en magasin, on trouve beaucoup de modèles avec des talons plus raisonnables de 5 ou 6 cm.
Pour savoir qui gagnera la bataille et finira KO, je vous propose aujourd'hui une Battle High Heels vs Low Heels.
La stabilité et le confort
On ne va pas se le cacher, les talons hauts sont parfois durs à maîtriser, tandis que des talons plus petits permettent de pouvoir garder la tête haute en toutes circonstances. L'autre plus, ils permettent aussi de les garder plus longtemps sans avoir les pieds rouges et gonflés.
0 VS 1
Liberté d'expression
Souvent les créateurs se lâchent sur les chaussures à talon et se permettent toutes les excentricités, contrairement aux talons plus petits, pour lesquelles les modèles sont souvent plus classiques et plus simples. On donnera donc un point aux talons hauts pour leur côté artistique !
1 VS 0
Au niveau esthétique
De Gauche à droite : Low boots / Escarpins / sandales tricolore / sandales camel sur www.stories.com |
On le sait, les talons hauts affinent les jambes, les rendent plus longues, donnent un côté femme fatale alors que les petits talons donnent un côté plus enfantin et ne nous aident pas à prendre de la hauteur. Cependant peut importe la taille, les créateurs de chaussures font de plus en plus de belles choses avec du haut et du petit !
1 VS 1
Score final
2 VS 2
Match nul !
Pour les talons peut importe la taille tout est dans le coup de cœur, alors on se lâche tant qu'on se sent bien dans ses pompes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire