Chez moi c'est une catastrophe, je ne les compte plus. J'en ai des rouges, des jaunes, des oranges, des bleus, des verts, des pailletés, et surtout des roses... pâle, flashy, irisé ou mate... je pense que vous avez saisi mon problème concernant le vernis. C'est plus fort que moi je n'arrive pas à passer un mois sans en acheter deux ou trois! En même temps, avec la folie du nail art, les marques se lâchent complètement et sortent des couleurs toujours plus incroyables et des textures de plus en plus innovantes (Ciaté et ses manucures caviars, OPI et son effet craquelé ou encore Kiko et sa collection sugar mat).
Personnellement cette folle passion des vernis m'est apparue lorsque je suis partie aux Etats-Unis. Le choix là-bas était tellement fou, que je revenais presque toujours avec un vernis lors d'une virée shopping... Maintenant le vernis c'est une extension de tenue, un plus qui fait un style, un moyen de montrer sa personnalité ou même son humeur.
Ce mois-ci, j'ai donc craqué pour deux vernis sugar mat de la marque Kiko rose et noir pailleté (et oui encore un rose) et mon dernier achat en date est un OPI rouge-orangé qui semble banal, mais qui au final donne du peps à des tenues basiques.
Je reste cependant toujours en quête d'un vernis rose stabilo que je pense trouver très prochainement lors d'une descente chez American Apparel!! En attendant j'ai quand même de quoi faire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire